lundi 1 octobre 2007

Épreuve #1

Lundi, 17 septembre

Les deux semaines d’enfer débutèrent par une nouvelle plus ou moins réjouissante.

Les brocolis (et la je ne parle pas de moi!) sont venus à bout de iGen. La future maman est diagnostiquée comme une “morte de fatigue extrême” ! Un mois d’arrêt officiel avec possibilité de prolongement à trois mois. Le travail de iGen étant extrêmement exigant au niveau de sa petite tête et de ses émotions de fille toute déréglée, elle revenait, plus souvent qu’autrement, en pleurs à la maison.

Bref, maintenant, elle peut au moins se reposer, faire des petits sommes et récupérer … jusqu’à ce qu’arrive l’épreuve #2…

Et moi pendant ce temps-là ? Je fais le lavage, le gazon, la reconstruction de la cours, la bouffe (je n’ose plus laisser iGen seule avec un four !), le pliage de linge… mais je l’aime quand même la ‘tite iGen !

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Bon, enfin Ben tu vas pouvoir faire de toi un homme rose et te charger de la supervision générale de toute la maisonnée!
Repose-toi Gengen et... profites-en!

2 octobre 2007 à 15 h 27  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil