mercredi 18 mars 2009

J'emmerde ...

... Le gars qui m’a coupé dans la voie de gauche avec sa ‘tite cliss de pinto ’78. Heille le cave, une célica c’est pas assez gros pour toi? Check avant de te tasser!

... Les incompétents du bureau qui n’ont rien d’autre à faire que de te mettre des bâtons dans les roues dans le déroulement de ton projet!

... Le twit qui s’est pas lavé et qui était à côté de moi dans le métro. TU PUS BATARD!

... Tim Horton et leur foutu déroule le rebord! O*ti! C’est marqué 1 chance sur 9 de gagner quelque chose! Ça fait 50 cafés que j’achète pis j’ai même pas gagné un trou de beigne!

... ma journée qui va tout de travers!

Avec un peu de chance, je risque de me faire renverser un pichet de bière dessus ce soir au Istori!

Signé Pissed Off iBen!

2 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Crap! Bad day indeed. Hope today goes better!!!! :) Should, it's Friday...!!

20 mars 2009 à 06 h 47  
Blogger BAxT a dit...

Je suis désoler pour le métro, j'arrivais de travailler, et j'étais pressé d'aller chercher ma pinto au garage, après quoi me fallait peser pi couper les ptits 4 sur le chemin pour pas pogner le traffique...

16 avril 2009 à 20 h 48  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil