mardi 17 mars 2009

La vie est contre moi en 2009...

La vie est contre moi encore une fois…

Vous vous rappelez il y a quelques semaines déjà, j’ai posté un topic mentionnant une histoire d’horreur dans la salle de bain (je savais que c'était pour arriver un jour...)? Eh bien c’est arrivé hier soir.

J’appréhendais quelque chose et, contre toutes attentes, rien n’était encore arrivé.

Présentement, je suis après construire une deuxième salle de bain dans le sous sol. Tout le tralala. Il faut que je fasse les divisions, la plomberie, l’électricité, le plâtre, la céramique et la construction de la douche en verre.

Bref, je suis rendu à tirer les joints. Belle job qui permet de finir la soirée avec une couche de poussière blanche de deux pouces partout dans la maison!

Bref, hier soir, j’étais écrasé dans le lit après une soirée complète de sablage de joints. Je bidouillais tranquillement sur le portable en travaillant sur l’ordi dans le sous-sol (à côté de la salle de bain!), via le remote. J’étais à la recherche du dernier album de Thievery Corporation via mes sites de TORRENT habituels (méchant pirate que je suis…) lorsque… BANG!!!

Virus!

*&%*&%?&*

Je descends en bas à toute vitesse pour essayer de limiter les dégâts (shutdown du pc, reboot en safe mode, virus scan, cleanup des registres, etc…), lorsque…

FLOUSCH!

Les deux pieds dans l’eau!

What da…???

Je cherche l’origine de la fuite… jusqu’à ce que j’entre dans la nouvelle salle de bain…

*****

iGen, avant d’aller au lit a décidé de partir une belle petite brassée de linge sale. Bien sûr, nous, en travaillant dans la salle de bain, nous avions tous déconnectés les tuyaux se reliant à la laveuse. Consciencieux comme nous le sommes, une fois terminés, nous avons rebranché tous les tuyaux… SAUF… celui du revoit d’eau. Le tuyau pendait, tout bonnement, par terre, évacuant tranquillement toute l’eau de la laveuse, se mélangeant au deux pouces de poussières de plâtre par terre, formant ainsi, un beau planché de ciment… en plâtre.

23 heures… les deux pieds dans l’eau en déverminant un PC et en passant la moppe… vraiment bien comme soirée!

RRRRRRRRR

3 commentaires:

Blogger P'tit homme a dit...

Vas-tu devoir replâtrer le bas des murs???

17 mars 2009 à 18 h 47  
Anonymous PetiteGenny a dit...

ouin les malchance se succede...
va tu devoir recommencer le travaildeja accomplis?

18 mars 2009 à 10 h 01  
Blogger iBen a dit...

Non! heureusement, j'avais laissé un 3/8 en les feuilles de gypse pis le plaché de béton!

18 mars 2009 à 16 h 05  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil