dimanche 13 mai 2007

Pouvez-vous répéter la question?

En lisant cette histoire sur le blog de Vanou, je me suis rendu compte que j'avais oublier de poster une petit truc plutôt commique.

Bref, il y a quelques semaines, je reçois un remboursement de mon assurance au boulot. Le sujet: un massage subit au Scandinave à Tremblant dans la semaine du 8 février.

Montant total déboursé: 125$
Montant total remboursé: 55$

Selon la politique de mes assurances au bureau, les frais de massothérapie sont couverts à 75%. Donc grosso modo, j'aurais dû recevoir 93,75$

Comme c'est la première fois que j'effectuais une demande de remboursement auprès de mes assurances et que je ne suis pas trop au courant des étapes, je décide d'appeler au service à la clientèle:

***
Le gars: Bonjour! Comment puis-je vous aider?
Moi: J'aurais une question concernant un remboursement.
Le gars: oki! Qu'elle est votre numéro de police?
Moi: 12345
Le gars: votre nom et adresse SVP?
Moi: Benoit Bouchard, 123 rue Gorand.
Le gars: Avez-vous une autre adresse?
Moi: Non! Je n'ai pas l'habitude d'acheter plusieurs maisons...
Le gars: J'ai XXX boulevard l'Assomption comme adresse...
Moi: HA! Ça c'est mon ancienne adresse.
Le gars: Oki! Alors nous allons la changer. Qu'elle est votre nouvelle adresse?
Moi: 123 rue Gorand.
Le gars: 123 rue Forum?
Moi: ** Forum? What the?... ** NON! Gorand! G.O.R.A.N.D
Le gars: Joranne?
Moi: GORAND!
Le gars: Goret? Comment ça s'écrit?
Moi (Qui commence à perdre patience) GORAND! G.O.R.A.N.D! 123 rue GORAND batard!
Guillaume (mon voisin de cubicule): 123 rue Gorand calis de sans dessin!
** C'est plus fort que moi, je pars à rire!**
Le gars: Euh Excusez moi! Êtes-vous après rire de moi?
Moi: non non! Désolé! J'ai un collègue qui fait le clown au bureau! Donc... 123 Gorand c'est ok?
Alain (mon autre collègue): 123 Rue Gorand! Redis-lui dont juste pour être sûr!
***


J'arrive chez moi le soir...

Gen: Salut Ben! T'as un message sur le répondeur! Je ne l'ai pas effacé. Prends le et efface après stp.

PLAY

Bonjour! Le message est pour M. Bouchard. C'est Mr. X des assurances de la Banque Nationale. Ce serait simplement pour confirmer votre changement d'adresse du XXX Boulevard l'Assomption vers le 123 rue Dorand! Merci de me rappeler!

Gen: Veux-tu ben me dire pourquoi tu t'assommes là tête sur le comptior comme ça?

5 commentaires:

Blogger Virginie a dit...

Quelle rue déjà?!

13 mai 2007 à 10 h 49  
Anonymous Anonyme a dit...

t'avais juste à choisir une rue plus simple!! :P :P :P

et qu'est ce qui se passe avec ton 40$? ;)

13 mai 2007 à 11 h 22  
Blogger pupuce23 a dit...

Gorand.. Tu parles d'un nom de rue :P..loll

13 mai 2007 à 21 h 15  
Blogger appelsj a dit...

Tu vois, tu viens de faire ma journee... parce que "Lui" il m'a appeler ce matin dans la douche pour me demander ou etait un certain document... it should NOT be legal to call people before 8 am!!!

14 mai 2007 à 10 h 32  
Blogger iBen a dit...

@Virge et pupuce: C'est un nom de rue fake en passant :P

@Christelle: Finalement, le gars m'a dit: la limite acceptable d'un remboursement pour un massage est de 70$! DAMN! crosseurs!

@Vanou: change de job! Ou sort avec ton boss! Ca va règler le prb! :P

16 mai 2007 à 20 h 20  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil